| Des postes à prendre | |
|
+3Professeur Audrey lemecdu95280 Lord Slyme 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Lord Slyme Directeur de Poudlard

Nombre de messages : 115 Age : 31 Localisation : a ton avis? Date d'inscription : 30/11/2005
 | Sujet: Des postes à prendre Mar 27 Déc - 13:11 | |
| Il y a des postes à prendre, ces postes sont :
Professeur de défense contre les forces du mal, de quidditch et vol.Et un Directeur du clamp proffessoral qui dirigera et chosira les nouveau proffeseurs lui meme et tout les proffeseurs seront sous sa responsablilitee.
Mais encore...
Deux préfets de poufsouffle,un préfet de serdaigle et un prefet de griffondor!! mais aussi un capitaine pour l´équipe de quidditch de serpentard et de griffondor, (le capitaine doit etre un joueur)!
Dernière édition par le Sam 11 Nov - 21:01, édité 2 fois | |
|
 | |
lemecdu95280 2e année/prefet de serdaigle
Nombre de messages : 2 Age : 28 Localisation : Vald'oise(jouylemoutier)95 Date d'inscription : 19/07/2006
 | Sujet: postes a prendre Jeu 20 Juil - 12:58 | |
| j'ai bien reçu votre message lord slyme je veux etre prefet de serdaigle repondait moi au plus vite ! maintenant si possible  | |
|
 | |
Lord Slyme Directeur de Poudlard

Nombre de messages : 115 Age : 31 Localisation : a ton avis? Date d'inscription : 30/11/2005
 | Sujet: Re: Des postes à prendre Mer 8 Nov - 18:54 | |
| Tu es prefet de SERDAIGLE lemecdu95280 mais tu dois devenir un membre tres tres actif sinon tu seras demis de tes fonction _________________ Des sombres heures nou attendent.Il va faloir choisir encore le bien et la facilitee Animagus numero 163,Phenix rouge feu aux yeux dores. Posesseur de la Carte du Maraudeur,Cape D invisibilite,Et Rapeltout. Posesseur des 100cartes collection Honey Duc
| |
|
 | |
Professeur Audrey Professeur
 | Sujet: Re: Des postes à prendre Jeu 9 Nov - 16:03 | |
| | |
|
 | |
Ron Weasley Vice-directeur/Proffesseur/Admin

Nombre de messages : 115 Age : 28 Localisation : à Poudlard ou au Terrier Date d'inscription : 22/12/2005
 | Sujet: Re: Des postes à prendre Ven 10 Nov - 17:35 | |
| C'est d'accord. Tu devras poster des cours régulièrement et faire quelques tests. Si tu as besoin d'un conseil, n'hésite pas à m'envoyer un message à moi ou Slyme. Tu pourras acceder à la salle des proffesseur au 6è étage.
Bonne chance pour tes cours ! _________________ Ron Weasley, vice-directeur
| |
|
 | |
Lara Stanford pas encore repartit
 | Sujet: Re: Des postes à prendre Ven 8 Déc - 15:04 | |
| bonjour! je me demandais si, je pouvais etre Directrice du clamp proffessoral | |
|
 | |
Sarah 2e année/griffondor

| Sujet: Re: Des postes à prendre Lun 18 Déc - 19:00 | |
| Je voudrai être capitaine de l'équipe de GRYFFONDOR silvouplait? Et professur de défence contre contre les force du mal? | |
|
 | |
Ron Weasley Vice-directeur/Proffesseur/Admin

Nombre de messages : 115 Age : 28 Localisation : à Poudlard ou au Terrier Date d'inscription : 22/12/2005
 | Sujet: ok Dim 27 Mai - 11:14 | |
| ok : postes accordés _________________ Ron Weasley, vice-directeur
| |
|
 | |
Need. pas encore repartit

| Sujet: Re: Des postes à prendre Mer 22 Fév - 12:21 | |
| Bonjour, Je ne suis pas encore répartis et j'aimerai savoir si il est possible d'incarner Mme Pomfresh sur ce forum. Ce poste n'est pas indiqué ci-dessus mais je tente quand même ma chance. Cordialement, Peut-être une future Mme Pomfresh. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Des postes à prendre  | |
| |
|
 | |
| Des postes à prendre | |
|