poudlard école de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

poudlard école de sorcellerie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Ron Weasley
Vice-directeur/Proffesseur/Admin
Ron Weasley


Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : à Poudlard ou au Terrier
Date d'inscription : 22/12/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyJeu 29 Déc - 18:54

Chers élèves,

Je m'appelle Ron Weasley et je serait votre proffesseur de potions cette année. Nous étudierons les potions de base et les éléments qui les composent.

Pour ce cour, vous devrez vous munir d'un chaudron en étain format standar, d'une balance et du livre "Potions, filtres et élixires", niveau 1, de Wilbert Eskivdur.

Je vous ferait part de mes cours toutes les semaines et d'un test tous les cinq cours, comme l'indique le réglement. Je vous informerait si possible à l'avance de mes absences. Si vous ne comprenez pas mon cours ou si vous voulez me posez des questions, avoir des précisions, etc..., n'hésitez pas à me laisser un message auquel je répondrait le plus tôt possible.

Bonnes vacances et joyeuses fêtes à tous !!! santa rendeer santa

Ron Weasley, votre nouveau proffesseur de potions Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.forumgabon.com
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
poudlard école de sorcellerie :: Cachot :: Cours de potion :: bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser