poudlard école de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

poudlard école de sorcellerie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vu ! (suite)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ron Weasley
Vice-directeur/Proffesseur/Admin
Ron Weasley


Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : à Poudlard ou au Terrier
Date d'inscription : 22/12/2005

Vu ! (suite) Empty
MessageSujet: Vu ! (suite)   Vu ! (suite) EmptyDim 29 Jan - 16:02

Tout à coup, alors que Ron tournait dans l'angle du couloir menant au bureau du directeur en suivant celui-ci, il n'entendit plus rien. Le directeur s'était volatilisé. Pourtant, Ron savait qu'il était impossible de transplaner dans l'enceinte de l'école.

Soudain, Lord Slyme qui s'était tapis dans l'ombre, se montra à Ron :
- Bonjour, Ron !
- Bonjour Lord Slyme. Vous avez fait bon voyage ?
- Assez bon, en effet. Je vois que vous avez assisté à mon arrivée. Je vous félicite car votre filature était discrète. Vous auriez fait un bon Auror.
- Je vous remerci du compliment. Cependant, quelque chose à du me trahir car vous m'avez repéré.
- Je vous ai entendu dans les escaliers. Vous vous êtes pressé pour descendre avant qu'il se mette à tourner de nouveau.
- Ah, c'est donc ça !
- Mais vous semblez vouloir me dire quelque chose. Entrons dans mon bureau pour parler.
- Merci Monsieur.
- Ce n'est rien. Chocogrenouille !

La statue en forme de phénix se mit à trouner, dévoilant un grand escalier



La suite est confidentielle. Elle se déroule dans le bureau du directeur et elle ne sera visible que par ceux ou celles qui y ont accès.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.forumgabon.com
 
Vu ! (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
poudlard école de sorcellerie :: -6eme étage--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser