poudlard école de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

poudlard école de sorcellerie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 discussion des élèves

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lord Slyme
Directeur de Poudlard
Lord Slyme


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : a ton avis?
Date d'inscription : 30/11/2005

discussion des élèves Empty
MessageSujet: discussion des élèves   discussion des élèves EmptyVen 2 Déc - 22:31

[VOUS VENEZ D´ENTRER DANS LA GRANDE SALLE !!!!!

discussion des élèves Hogwartsatchristmasjpg13tf

Règles a respecter
1)Qu'est ce qu'un RPG?

Un RPG est un sujet où vous jouez un rôle, où vous abandonnez complétement votre vie actuelle pour devenir un nouveau personnage. Votre personnage peut etre comme vous le souhaitez.
Dans ce sujet RPG, vous êtes une personne possédant des pouvoirs magiques, dans un monde où la technologie de notre monde n'existe pas ou n'est pas utilisez. Evitez donc de venir avec un baladeur,ou autre chose electronic bien sur.

2)Existe t'il des règles dans ce sujet?

Bien sur, par exemple, vous devez utilisez un langage soutenu, évitez donc de sortir quelques chose comme:
- Je kiffe trop ma meuf...
Non, utilisez plutot:
- J'aime trop cette fille.

Pour aider a la lisibilité d'un post RPG, il est plutôt conseillé d'utiliser ca:
- Les guillements (" ") pour parler à quelqu'un.
- Mettez la phrase en italique pour dire qu'on effectue une action.
- Les étoiles pour mettre ses pensées.
- Mais par contre pas d utilisation de magie sinon...(vous savez ce que je ve dir).

Et au fait, une des règles primordiales: vous n'êtes pas sur MSN, vous avez le temps d'écrire, n'utilisez pas ce truc d'écriture SMS.

3) Y a t'il d'autres conditions?

S'il n'y a persone qui participe au RPG avant vous, évitez de dire quelque chose comme:
Machin rentre dans la salle et dit:
"Salut tous le monde, ca va?"
Si au contraire, une ou plusieurs personne(s) y participent, vous pouvez utilisez ca, en essayant de detailler un petit peu plus que ca.

4) Est ce que je risque quelque chose en faisant n'importe quoi?

Au pire, vous aurez juste un modérateur contre vous. ^^
Mis a part quelque chose: les insultes. Ca vous vaudra directement un avertissement, sans préavis.

Bonne journée.
geek Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.forumgabon.com
Lord Slyme
Directeur de Poudlard
Lord Slyme


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : a ton avis?
Date d'inscription : 30/11/2005

discussion des élèves Empty
MessageSujet: Re: discussion des élèves   discussion des élèves EmptyMer 18 Jan - 15:27

le directeur Slyme entra doucement dans la grande salle suivit de son phenix

" oui yoko je ne comprens pas nonplus le comportement de ces arpies! pourquoi nous defit elles encore? peut etre ont elles une nouvelle arme..."

le phénix compatissait avec ce que Slyme venai de dir mais il ne savait quoi lui répondre
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.forumgabon.com
George Weasley
2e année/serdaigle/bateur
George Weasley


Nombre de messages : 25
Age : 54
Localisation : Le Terrier; Poudlard ou Prague ( dans le monde des moldus )
Date d'inscription : 06/01/2006

discussion des élèves Empty
MessageSujet: Re: discussion des élèves   discussion des élèves EmptyMar 7 Fév - 18:25

George se trouver dans la salle et avait entendue la discution entre Lord Slyme et son phoenix...

"Sans etre indiscret... qu'est-ce donc, ces "arpies" ???"

Alors George s'approcha de Lord Slyme et attendi une reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Slyme
Directeur de Poudlard
Lord Slyme


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : a ton avis?
Date d'inscription : 30/11/2005

discussion des élèves Empty
MessageSujet: Re: discussion des élèves   discussion des élèves EmptyMar 7 Fév - 18:43

Slyme ce tourna vers George et soupira

"écoute George le monde des sorciers est en danger en ce moment, des harpies l on envahis et nous sommes tous en danger!!! nous essayons de ne pas le faire savoir aux eleves pour ne pas qu ils s afolent et leur parents ne veulent pas que nous leurs en parlions, ce qui explique mes absences réguliaires.
Donc maintenant que tu le sais je te demanderais de n en parler a personne... les préfets serons prévenus eut aussi mais pour le moment ne dit rien a personne..."
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.forumgabon.com
Harry Potter
2e année/prefet griffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 20
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 13/12/2005

discussion des élèves Empty
MessageSujet: Re: discussion des élèves   discussion des élèves EmptyMar 7 Fév - 20:08

"et oui george le monde n est pas si parfait des fois il faut cacher aux autres la vériter pour qu ils vivent bien et en paix et nous nous devons assumé tout et etre dans le doute mais au moin il y en a qui sont bien et ca.... sa me fait vivre..."

s etait harry qui etait tapi dans l ombre du mur qui venait de parler
Revenir en haut Aller en bas
Lord Slyme
Directeur de Poudlard
Lord Slyme


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : a ton avis?
Date d'inscription : 30/11/2005

discussion des élèves Empty
MessageSujet: Re: discussion des élèves   discussion des élèves EmptyMer 8 Fév - 7:33

Slyme ce tourna vers Harry

"tu ne devrais pas etre avec les Giffondor a leur annoncer leur programme de demain? allez va y vite"

Puis ce retourna vers George

"oui lui aussi je lui en ai parler il rest a en parler aux profs et aux préfets de Poufsouffle et Serpentard mais pas tout de suite...."
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.forumgabon.com
George Weasley
2e année/serdaigle/bateur
George Weasley


Nombre de messages : 25
Age : 54
Localisation : Le Terrier; Poudlard ou Prague ( dans le monde des moldus )
Date d'inscription : 06/01/2006

discussion des élèves Empty
MessageSujet: Re: discussion des élèves   discussion des élèves EmptyJeu 9 Fév - 18:23

Retenant Lord Slyme de partir il lui dit

"Tu ne m'a pas repondus a une question...Alors les harpis sont... des creatures dangereuses???Et si tu veut je pourai en parler a un prof ou deux???"
Revenir en haut Aller en bas
Lord Slyme
Directeur de Poudlard
Lord Slyme


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : a ton avis?
Date d'inscription : 30/11/2005

discussion des élèves Empty
MessageSujet: Re: discussion des élèves   discussion des élèves EmptyJeu 9 Fév - 18:36

"oui la oui normalment elles sont plutot pas trop trop dur a calmées et a drésées mais la ... elles se sont révoltées et ce n est pas du jolie ce qu elles ce metent a faire"
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.forumgabon.com
Tom Jedusor
2e annee/serpentard
Tom Jedusor


Nombre de messages : 12
Localisation : ici la bas
Date d'inscription : 19/04/2006

discussion des élèves Empty
MessageSujet: Re: discussion des élèves   discussion des élèves EmptyMer 19 Avr - 18:51

Tom entra dans la salle commune

" Bonjour Je m appel Tom Jedusor et je suis nouveau ici, j aimerais bien m intégré avec vous donc voila ... je ne suis pas méchant faut pas s inquiété je suis juste éleve ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion des élèves Empty
MessageSujet: Re: discussion des élèves   discussion des élèves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion des élèves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
poudlard école de sorcellerie :: -rez de chaussée- :: Grande salle :: Espace de discution entre les éleves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser