poudlard école de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

poudlard école de sorcellerie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue dans la Grande Salle !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ron Weasley
Vice-directeur/Proffesseur/Admin
Ron Weasley


Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : à Poudlard ou au Terrier
Date d'inscription : 22/12/2005

Bienvenue dans la Grande Salle !!! Empty
MessageSujet: Bienvenue dans la Grande Salle !!!   Bienvenue dans la Grande Salle !!! EmptySam 4 Fév - 20:51


Bienvenue dans la Grande Salle !!!


Bienvenue dans la Grande Salle !!! Cap0030dc

Ici, vous pouvez manger, mais aussi et surtout discuter !!! Lachez vos impressions sur les cours, un endroit, ou le forum entier et discutez-en avec les autres élèves !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.forumgabon.com
bougnia
pas encore repartit



Nombre de messages : 2
Age : 24
Date d'inscription : 02/03/2008

Bienvenue dans la Grande Salle !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Grande Salle !!!   Bienvenue dans la Grande Salle !!! EmptyLun 3 Mar - 11:15

svp aider moi a l'acccueil il après vous avoir enrengister liser le règlement et faite vous répartir j'ai cliquer dans REPARTIR et après j'ai suivi les consines le directeur il a dit :numéroté les réponse pour que je vous envoie un hibou. ok je les fait et il ma toujours pas envoier un hibou c'est normal AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...svp je n'arive pas répond des moi vite salut.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans la Grande Salle !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrez dans la salle sur demande
» Bienvenue dans la boutique !!!
» Salle des portraits
» salle des profs
» bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
poudlard école de sorcellerie :: -rez de chaussée- :: Grande salle :: Espace de discution entre les éleves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser