poudlard école de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

poudlard école de sorcellerie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Le parc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry Potter
2e année/prefet griffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 20
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 13/12/2005

Le parc Empty
MessageSujet: Le parc   Le parc EmptyDim 12 Fév - 11:29

Harry arriva suivit de tout les Gryffondors

"bien alors, qui veux faire de la théorie et ensuite de la pratique?"

personne ne répondit tous restèrent muaient

"bien je vois que vous n êtes pas très en forme pour la théorie alors passons a la pratique tout de suite!"

Des cris de joie retentirent aussitôt

"S´ils vous plaît, silence!!! SILENCE!!!!"

plus personne ne broncha

"Bien nous allons commences par le sort "Expelliarmus" comprit ? mais pas trop trop puissant"

Slyme arriva dans le parc

"-tu ne veux pas faire une démonstration avant ? demanda Slyme
-eu.... contre toi ?
-bien sur!
- non merci lol
-allez s´il te plaît Harry demandèrent les élèves en coeur
-aller Harry!
-bon d accord, a une seule condition
- la quelle ?
- pas de pitié on peut tout envoyer, et si je gagne j ai droit a une faveur!
- d accord!

ils s éloignèrent de 50 pas chacun de saluaire... 3...2...1...c est partit, Harry envoya un EXPELIARMUS extrêmement puissant, mais Slyme le contrat avec une facilité déconcertante pour Harry qui envoya encore un RICTUSEMPRA d une puissance incontrôlée que Slyme eut du mal a contrée cette fois. Slyme qui venait de se faire attaquer deux fois profita de la petite faiblesse que devait avoir Harry après deux sort si puissants, et lui envoya un sort inconnu du monde LEVICORPUS!!!!! Harry était a présent comme accrocher par le pied droit dans les airs!

" -STOP T A GAGNER SLYME, T A GAGNER!!
- mais non ça vient de commencer!
-non stop c est bon c est bon!
-bon si tu le dit!"

Slyme fit redescendre Harry sur terre

"-merci!
- de rien c est normal Potter"

Harry ce tourna vers les élèves qui les applaudissaient,

" bien faite la même chose mais en beaucoup moins violent et n utilisé que le sort Expeliarmus aller! dit Harry avec une voix fatiguer"

Et quand Harry ce retourna pour parler a Slyme il n était déjà plus la!
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Vice-directeur/Proffesseur/Admin
Ron Weasley


Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : à Poudlard ou au Terrier
Date d'inscription : 22/12/2005

Le parc Empty
MessageSujet: Retard ...   Le parc EmptyDim 12 Fév - 12:30

Ron arriva en courant

Ah, voici le club de duel.

S'adressant à Harry :

Tu l'a organisé seul Harry. C'est super. Excuse mon retard, mais j'ai été retardé dans les cachots. Tu devines de quoi je parle ...

Puis, se tournant vers les élèves :

Très bien. Je vous ai vus de loin. Il semblaitque vous vous entrainiez à lancer "EXPELIARMUS". Les résultats semblaient convaincants. Nous allons le refaire un petit peu plus puissamant. Formez des groupes de 2. Vous êtes prèts ? A mon signal :

1 ... 2 ... 3 !


Des EXPELLIARMUS retentirent encore plus forts et plus puissants.

BRAVO ! C'était très convaincant ! Bon, passons à un autre sortillège. Harry et moi, nous allons vous montrer :

Harry et Ron se mirent face à face, espacés de 50 pas. 1 ... 2 ... 3 !

RICTUSEMPRA rugit Harry ! Mais Ron se protègea avec le charme du bouclier : PROTEGO !

Voilà. Le sortillège : "Protego" sert à repousser beaucoup de sortillèges mineurs. Biensur, il n'a aucune utilité face aux sortillèges très puissants ou aux sortillèges interdits. Il est cependant à la base de la défence. Allez-y : 1 ... 2 ... 3 !!!

Et les élèves se mirent à lancer des charmes du boucliers plus ou moins puissants, dans différentes direction.
Très bien ! C'était un bon début, meilleur que ce que j'attendait. Bon, nous allons mettre fin à cette séance. Rendez vous même endroit, même heure la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.forumgabon.com
 
Le parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
poudlard école de sorcellerie :: -Exterieur--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser