poudlard école de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

poudlard école de sorcellerie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Devoirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Professeur Audrey
Professeur



Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2006

Devoirs Empty
MessageSujet: Devoirs   Devoirs EmptyDim 12 Nov - 13:57

les règles de la superbe audrey:

I] Organisation du devoir

Je n’aurai pas vraiment de présentation, je veux juste que vous comprenez et que vous apprenez quelque chose même si c’est un peu dur. Nous travaillerons beaucoup sur des observations, alors ne soyez pas étonnés.
De plus, les devoirs sont assez difficiles pour ceux qui ne prennent pas le temps de réfléchir un peu :
- Quelques questions ne valant pas beaucoup de points
- Une rédaction à rédiger au plus grand soin qui vaudra beaucoup de points.
- Quelque fois une question bonus qui vous permet de gagner quelques points basés sur votre culture générale (en astronomie bien sur)

II] Règles pour faire de bons devoirs

Vous vous doutez sûrement que je ne vais pas vous laisser tranquilles car je veux que vous ayez une bonne connaissance en études des runes pour que vous passez dans l’année supérieur et ainsi comprendre plus facilement mes cours :

- Le copier coller est interdit : si je vois que vous avez fait un copier coller du cours ne serait-ce a une seule question, ce sera un 0 sans lire le reste du devoir. Bien sur, vous aurez le droit de faire des copier coller que pour les questions où je n’en tiendrai pas rigueur.

- Le langage sms : un 0 à la clé qui je peux vous l’assurer ne sera pas lu !

- Pas les questions : votre note sera baissée de 2 points et donc aura comme base 8. Vous vous demandez sûrement pourquoi il faut mettre les questions ? C’est pour que je puisse voir où sont vos réponses et surtout me les rappeler.

- La ponctuation : mettre une majuscule en début de phrase ou un point en fin de phrase ne vous coûte rien, alors que si vous n’en mettez pas peut vous faire descendre d’un ou de plus selon votre devoir.

- Les phrases : ne faites pas que donner les réponses, je voudrai des phrases ce qui est la moindre des choses. Je rappelle qu’une phrase est la plupart du temps : Sujet + Verbe + Complément.

- Le développement : Développez beaucoup sur votre rédaction car c’est principalement elle qui vous fera grimper les points. Plus vous en mettez, même s’il y a des choses fausses, vous aurez plus de point ne serait-ce pour vous encouragez à en faire autant

Explication:
Vous me les rendrez ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Vice-directeur/Proffesseur/Admin
Ron Weasley


Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : à Poudlard ou au Terrier
Date d'inscription : 22/12/2005

Devoirs Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs EmptyDim 12 Nov - 14:38

Très bien ! ca ne t'embête pas si je m'en sert pour mes cours de potions ? j'y ajouterai bien sur une petite touche personelle. D'ailleur on ne fait pas une potion comme on apprend un cours d'histoire de la magie !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.forumgabon.com
Professeur Audrey
Professeur



Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2006

Devoirs Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs EmptyMer 15 Nov - 13:07

Je peux t'en faire une
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Vice-directeur/Proffesseur/Admin
Ron Weasley


Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : à Poudlard ou au Terrier
Date d'inscription : 22/12/2005

Devoirs Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs EmptyMer 15 Nov - 20:53

non, merci, j'en ai déja une prete à etre postée !

merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.forumgabon.com
Contenu sponsorisé





Devoirs Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
poudlard école de sorcellerie :: -4ème étage- :: salle de cour d´histoire de la magie :: bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser