poudlard école de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

poudlard école de sorcellerie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 devoirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Ron Weasley
Vice-directeur/Proffesseur/Admin
Ron Weasley


Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : à Poudlard ou au Terrier
Date d'inscription : 22/12/2005

devoirs Empty
MessageSujet: DEVOIRS   devoirs EmptyVen 17 Nov - 18:20

I] Présentation du devoir

Un devoir doit être clair et bien présenté. Il faut que les phrases aient du sens, qu'elles soient regroupées en paragraphes. On saute des lignes entre les paragraphes.

II] Contenu du devoir

Dans un premier temps, je ne vous pauserais que des questions de cours. Plus tard, vous serez amenés à utiliser vos connaissances pour réfléchir sur de nouveaux sujets. Je ne vous demanderai pas d'apprendre par couer tous les ingrédients de chaque potion, mais les plus importants et ce à quoi elles servent. avant chaque devoir, je vous ferais une synthèse sur ce qu'il faut savoir.

Je comprend que vous vous affoliez. Mais n'ayez pas peur, je ne suis pas là pour vous enfoncer, mais pour vous aider à apprendre et à rempotrer des points à votre maison. Aussi, je serai indulgent et modifierais mon barreme selon vos travaux. Il y aura parfois une question bonus.

III] Règles à respecter lors des devoirs

- Le copier coller est interdit : si je vois que vous avez fait un copier coller du cours ne serait-ce a une seule question, ce sera un 0 sans lire le reste du devoir.

- Le langage sms est strictement interdit ! Je tolérerai par contre quelques fautes d'orthographe ...

- N'oubliez pas de mettre les numéros de questions. Sinon, malus à la clé !

- La ponctuation : mettre une majuscule en début de phrase ou un point en fin de phrase ne vous coûte rien...

- RAPEL : une phrase = Sujet + Verbe + Complément(s).

- Justification : Vous ne serez pas obliger de justifier toutes vos réponses, juste les expoitations de connaissances et les questions portant la mention "JUSTIFIER".
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.forumgabon.com
 
devoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
poudlard école de sorcellerie :: Cachot :: Cours de potion :: bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser